|
26 juin 2014 14 h 57 min

Bouygues Telecom baisse ses prix dans la fibre optique

Partager

Bouygues Telecom annonce l’arrivée de nouvelles offres pour la fibre optique à 25,99 euros par mois.

Comme l’avait annoncé il y a quelques semaines le PDG de Bouygues Telecom, le groupe entend bien se démarquer de la concurrence en proposant des offres à la fibre optique à prix cassés par rapport à ce que propose la concurrence, avec également une montée en puissance au niveau des débits.

Après avoir proposé son offre ADSL à seulement 19,99 euros par mois, Bouygues Telecom annonce que les débits des abonnés à son réseau de fibre passeront automatiquement de 200 à 400 Mbit/s avec un débit ascendant qui restera cependant à 50 Mbit/s.

Dans le même temps, l’autre annonce qui devrait ravir ses clients est la baisse du prix de l’abonnement mensuel qui passera de 37,99 euros à 25,99 euros. Seul bémol à cette offre alléchante est que tous les clients ne seront pas concernés par cette mesure.

En effet, les personnes reliées par câble jusqu’à leur immeuble d’habitation (FTTLA) depuis le réseau Numericable ne pourront profiter de la hausse du débit et de la baisse du prix. Seuls seront concernés les clients reliés depuis le réseau appartenant totalement à Bouygues Telecom, c’est-à-dire raccordés jusqu’à leur domicile (FTTH).

Mots clés: Bouygues Telecom

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.