×
google news

Bouygues Telecom baisse ses prix dans la fibre optique

La Bbox de Bouygues Telecom
La Bbox de Bouygues Telecom
La Bbox de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom annonce l’arrivée de nouvelles offres pour la fibre optique à 25,99 euros par mois.

Comme l’avait annoncé il y a quelques semaines le PDG de Bouygues Telecom, le groupe entend bien se démarquer de la concurrence en proposant des offres à la fibre optique à prix cassés par rapport à ce que propose la concurrence, avec également une montée en puissance au niveau des débits.

Après avoir proposé son offre ADSL à seulement 19,99 euros par mois, Bouygues Telecom annonce que les débits des abonnés à son réseau de fibre passeront automatiquement de 200 à 400 Mbit/s avec un débit ascendant qui restera cependant à 50 Mbit/s.

Dans le même temps, l’autre annonce qui devrait ravir ses clients est la baisse du prix de l’abonnement mensuel qui passera de 37,99 euros à 25,99 euros. Seul bémol à cette offre alléchante est que tous les clients ne seront pas concernés par cette mesure.

En effet, les personnes reliées par câble jusqu’à leur immeuble d’habitation (FTTLA) depuis le réseau Numericable ne pourront profiter de la hausse du débit et de la baisse du prix. Seuls seront concernés les clients reliés depuis le réseau appartenant totalement à Bouygues Telecom, c’est-à-dire raccordés jusqu’à leur domicile (FTTH).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com