La coque métallisée du Samsung Galaxy F
Des photos du fameux Galaxy F, la version haut de gamme du S5 de Samsung, ont été publiées sur la toile.
Alors que le constructeur sud-coréen n’a toujours pas officialisé la déclinaison haut de gamme de son Galaxy S5, les rumeurs concernant sa sortie prochaine ne cessent d’affluer. On découvre ainsi ce lundi deux photos de ce fameux téléphone qui n’est pas censé exister.
Le site américain PhoneArena est parvenu à mettre la main sur plusieurs clichés du modèle baptisé vraisemblablement Galaxy F, et précédemment prénommé Galaxy S5 Prime. On y découvre donc comme les bruits de couloirs passés le laissaient entendre que la coque du Galaxy F serait constituée de métal brossé dans le sens horizontal, comme on peut le voir chez certains smartphones de concurrents, tels que chez LG avec son G3 ou chez HTC sur de nombreux modèles.
On découvre également au menu de démarrage le nouveau logo imposé par Google aux constructeurs « Powered by Android », afin d’unifier davantage le marché des terminaux Android.
Pour rappel, le Samsung Galaxy F pourrait intégrer un processeur Snapdragon 805, épaulé par 3 Go de mémoire vive et un APN de 16 mégapixels avec un stabilisateur d’image. Une dalle de 5,3 pouces QHD d’une résolution de 2560 x 1440 pixels serait également au programme.
Il faut comme d’habitude considérer ces clichés avec la plus grande prudence, puisque Samsung avait récemment annoncé qu’aucune déclinaison de son vaisseau amiral n’était envisagée pour le moment.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.