La Freebox Revolution sur Vente-privee.com - Crédits : Wikimedia.org
Le PDG de Free, Xavier Niel, a annoncé ce week-end la sortie de deux nouvelles Freebox.
Lors d’une rencontre avec les abonnés à ses services qui se tenait ce week-end, l’emblématique fondateur du groupe Iliad, Xavier Niel, a annoncé que deux nouvelles Freebox étaient en préparation et qu’elles seraient lancées dans les 18 prochains mois.
La première Freebox, dénommée « Surprise » par Xavier Niel, sera dévoilée au grand public à la fin de l’année 2014. Aucun détail concernant les caractéristiques techniques ou le design n’a été donné lors de cette rencontre, il nous faudra donc encore patienter quelques mois pour savoir de quoi il retourne.
Pour ce qui concerne le second routeur, la Freebox V7, il faudra également patienter quelques mois, puisqu’elle ne sera présentée qu’au cours de l’année 2015. Pour elle également, aucune précision n’a été donnée. Prévue au départ pour cette année 2014, le PDG de Free a indiqué que la date de sortie de la V7 avait été repoussée afin de la peaufiner pour créer un « effet wow » comme l’avait été l’annonce de la V6 sortie en fin d’année 2010.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.
Voir les commentaires
J'espère enfin l'arrivée d'une box compatible avec la 4G, ou d'un domino, car dans l'état actuel des choses, les forfaits Let's Go et Bbox Nomad ou les SFR Connecté partout sont de pures escroqueries en bande organisée ! Plus de 30 à 40 € pour de la data qui n'est pas illimité ! Quels escrocs ces 3 opérateurs historiques !