×
google news

Free : Xavier Niel annonce deux nouvelles Freebox

Freebox

Le PDG de Free, Xavier Niel, a annoncé ce week-end la sortie de deux nouvelles Freebox.

Lors d’une rencontre avec les abonnés à ses services qui se tenait ce week-end, l’emblématique fondateur du groupe Iliad, Xavier Niel, a annoncé que deux nouvelles Freebox étaient en préparation et qu’elles seraient lancées dans les 18 prochains mois.

La première Freebox, dénommée « Surprise » par Xavier Niel, sera dévoilée au grand public à la fin de l’année 2014. Aucun détail concernant les caractéristiques techniques ou le design n’a été donné lors de cette rencontre, il nous faudra donc encore patienter quelques mois pour savoir de quoi il retourne.

Pour ce qui concerne le second routeur, la Freebox V7, il faudra également patienter quelques mois, puisqu’elle ne sera présentée qu’au cours de l’année 2015. Pour elle également, aucune précision n’a été donnée. Prévue au départ pour cette année 2014, le PDG de Free a indiqué que la date de sortie de la V7 avait été repoussée afin de la peaufiner pour créer un « effet wow » comme l’avait été l’annonce de la V6 sortie en fin d’année 2010.

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
arnaqueOperateurshistoriques
9 juin 2014 12 h 35 min

J’espère enfin l’arrivée d’une box compatible avec la 4G, ou d’un domino, car dans l’état actuel des choses, les forfaits Let’s Go et Bbox Nomad ou les SFR Connecté partout sont de pures escroqueries en bande organisée ! Plus de 30 à 40 € pour de la data qui n’est pas illimité ! Quels escrocs ces 3 opérateurs historiques !


Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media