|
3 juin 2014 9 h 23 min

Call of Duty Advanced Warfare sur Nintendo Wii U ?

Partager

Le nouvel opus de la franchise Call of Duty pourrait bien être adapté sur la Nintendo Wii U.

Sur le site officiel de l’E3, incontournable salon mondial de l’électronique, était affiché hier soir sur la page officielle du jeu Call of Duty Advanced Warfare les consoles sur lesquels il serait adapté.

Et à la grande surprise de nombre d’entre nous, la Nintendo Wii U était listée sur la page, avant de disparaître sans explication. Alors qu’Activision, l’éditeur de la franchise, n’a pas confirmé de sortie du jeu sur Wii U, on peu cependant y croire fortement, puisque les précédents volets de Call of Duty ont été portés sur cette machine.

Au même titre que Mario Kart 8, qui s’est vendu à 1,2 million d’unités en 4 jours, Call of Duty Modern Warfare sur Wii U pourrait apporter une bouffée d’air pur à Nintendo qui voit les ventes de sa dernière console s’effriter au fur et à mesure que les mois passent.

Mots clés: Nintendo

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.