|
30 mai 2014 8 h 27 min

Microsoft envisagerait une Smartwatch compatible Android et iOS

Partager

Microsoft pourrait rendre compatible sa future smartwatch avec les système iOS et Android.

Selon une information du site économique Forbes, qui est parvenu à mettre la main sur certains brevets, Microsoft souhaiterait concevoir des montres connectées intelligentes qui seraient compatibles avec les systèmes d’exploitation mobile Android et iOS.

Plusieurs prototypes auraient déjà été créés par la firme de Redmond. Elles seraient bien évidemment propulsées par Windows Phone, mais pourraient également accueillir des applications provenant de l’App Store et du Google Play.

Ceci veut dire que des applications pour la montre de Microsoft pourraient être téléchargées sur les boutiques de ses concurrents. Si le but affiché est de permettre l’interopérabilité des systèmes, on peut également estimer que Microsoft cherche à prendre des parts de marché le plus rapidement possible et le plus facilement aux deux géants qui s’imposeront inévitablement dans ce secteur.

Aucune date de sortie de cette montre intelligente par Microsoft n’a été révélée, mais certaines sources indiquent qu’elle pourrait être présentée dès cet été.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.