|
29 mai 2014 8 h 14 min

IWatch : la montre Apple aurait un design rond et traditionnel

Partager

Selon un analyste, la montre connectée d’Apple aurait une forme ronde comme n’importe quelle autre montre.

Alors que nous vous présentions un concept d’iWatch très original récemment sur lequel Apple aurait pu s’inspirer pour son modèle grand public, on apprend ce matin de la voix de l’analyste Brian Blair du cabinet Rosenblatt Securities que la montre connectée de Cupertino serait finalement ronde, avec un design traditionnel.

Elle ressemblerait d’ailleurs, tout du moins dans les grandes lignes, à la montre intelligente de Motorola, la Moto 360, mais serait beaucoup plus fine.

L’analyste indique également que la production commencerait à la fin du mois de juillet pour arriver à l’objectif de 21 millions d’unités d’ici la seconde moitié de l’année 2014. On apprend d’autre part qu’Apple aurait fait le choix du sous-traitant Quanta Computer pour la fabrication de ses montres connectées, Foxconn devant probablement être trop occupé avec les commandes de l’iPhone 6.

Quant à la date de sortie de l’iWatch, elle est attendue pour la fin de l’année 2014, bien que cette information reste à prendre avec de grandes pincettes. Apple, comme à son habitude, maintient le mystère autour de cette montre intelligente.

Mots clés: AppleiWatch

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.