|
22 mai 2014 9 h 11 min

Xbox One : la mise à jour de juin intègre le support des disques durs externes

Partager

Le support des disques durs externes sera désormais pris en charge sur la Xbox One avec l’installation de la mise à jour de juin.

C’est une bonne nouvelle pour les propriétaires de Xbox One qui commençaient à voir le disque dur interne de seulement 500 Go saturer. Microsoft a officiellement annoncé que la mise à jour du mois de juin de sa console next-gen apporterait le support des disques durs externes.

Une fonctionnalité attendue depuis longtemps par les joueurs, qui devraient leur permettre de stocker davantage de jeux, de plus en plus gourmands en espace de stockage.

Deux espaces de stockage maximum pourront être définis dans les paramètres de la console pour y télécharger et installer les contenus. Les DD externes devront être en 3.0 et pourront dépasser les 250 Go de capacités.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?