|
22 mai 2014 9 h 49 min

Tablettes : les commandes de dalles en baisse pour la première fois

Partager

Pour la première fois, les livraisons de dalles à destination des tablettes connaît une baisse.

Depuis le lancement de la toute première tablette, fabriquée par Apple avec son modèle iPad, les livraisons de dalles connaissent un baisse dans le monde, reflétant inévitablement une baisse de la demande.

Le site DisplaySearch révèle ainsi que si la croissance a été de 500 % en 2011 par rapport à l’année précédente et de 200 % au mois d’octobre 2012, ce début d’année 2014 a vu les livraisons drastiquement chuter pour finalement avoir une croissance de moins de 10%.

Il faut cependant préciser que cela est logique étant donné que le marché était à créer et cette régression démontre bien que le marché des tablettes est arrivé à maturité. Par ailleurs, le taux de pénétration des tablettes se situe à présent entre celui des ordinateurs personnels et celui des smartphones, avec une place prépondérante pour les iPad d’Apple, toujours leader sur ce segment.

Mots clés: AppleiPad

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.