|
15 mai 2014 9 h 00 min

Watch Dogs : un nouveau trailer avant la date de sortie officielle

Partager

L’éditeur Ubisoft a révélé un nouveau trailer de Watch Dogs nous dévoilant un peu plus son titre phare.

A moins de 15 jours de la date de sortie du jeu, qui est fixée pour rappel au 27 mai prochain, Ubisoft nous offre un nouvel bande-annonce de Watch Dogs. Ce jeu, particulièrement attendu par la communauté de gamers, se veut être un GTA-like se déroulant dans les rues de Chicago. On y incarnera un personnage capable de hacker tout ce qui l’entoure : feux-rouges, voiture, smartphones des passants et autres distributeurs automatiques de billets.

Grâce à ses capacités, le joueur pourra espionner son environnement et avoir accès à de nombreuses informations sensibles afin, notamment d’échapper aux forces de police à sa recherche. Dans cette vidéo, on découvre de nombreux détails sur ce qu’il sera possible de réaliser au cours d’une partie, que ce soit en mode solo ou en ligne avec d’autres joueurs.

Par ailleurs, la qualité graphique devrait être au rendez-vous, même si le jeu n’exploitera pas le 1080p comme une certaine annonce de Sony le laissait croire, avec l’utilisation de la technologie de Nvidia que l’on retrouve sur les plateforme PC. Le jeu proposera du 920p sur la PS4 et du 792p sur la Xbox One, le tout à 30 images par secondes.

Mots clés: PS4UbisoftXbox

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.