×
google news

Watch Dogs : un nouveau trailer avant la date de sortie officielle

Partager sur Facebook

L’éditeur Ubisoft a révélé un nouveau trailer de Watch Dogs nous dévoilant un peu plus son titre phare.

A moins de 15 jours de la date de sortie du jeu, qui est fixée pour rappel au 27 mai prochain, Ubisoft nous offre un nouvel bande-annonce de Watch Dogs. Ce jeu, particulièrement attendu par la communauté de gamers, se veut être un GTA-like se déroulant dans les rues de Chicago. On y incarnera un personnage capable de hacker tout ce qui l’entoure : feux-rouges, voiture, smartphones des passants et autres distributeurs automatiques de billets.

Grâce à ses capacités, le joueur pourra espionner son environnement et avoir accès à de nombreuses informations sensibles afin, notamment d’échapper aux forces de police à sa recherche. Dans cette vidéo, on découvre de nombreux détails sur ce qu’il sera possible de réaliser au cours d’une partie, que ce soit en mode solo ou en ligne avec d’autres joueurs.

Par ailleurs, la qualité graphique devrait être au rendez-vous, même si le jeu n’exploitera pas le 1080p comme une certaine annonce de Sony le laissait croire, avec l’utilisation de la technologie de Nvidia que l’on retrouve sur les plateforme PC. Le jeu proposera du 920p sur la PS4 et du 792p sur la Xbox One, le tout à 30 images par secondes.

Watch Dogs
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media