Le grand frère du Galaxy S5 Mini
Tout comme son grand frère, le Galaxy S5 Mini pourrait être waterproof.
Bien qu’il ne soit pas officiel, si Samsung décidait d’appliquer la même stratégie que pour ses précédents modèles, alors on pourrait bien voir débarquer prochainement une version Mini de son Galaxy S5. Nous vous dévoilions d’ailleurs en début de mois les probables caractéristiques techniques du S5 Mini, qui s’appuyaient sur des sources issues de sites de benchmark de smartphones.
On apprend aujourd’hui que la version plus petite du fer de lance du constructeur sud-coréen pourrait recevoir la certification IP67, correspondante à la résistance à la poussière et à l’eau pour une période de 30 minutes ou plus d’immersion.
Cette information semble pour le moins fiable, puisque le site Kopengalaxys5.nl, spécialisé en produits Samsung, a repéré un listing des spécifications techniques du Galaxy S5 Mini sur le site officiel de Samsung Nouvelle-Zélande, qui les avait publiées semble-t-il un peu prématurément. Ces informations ont bien évidemment été retirées du site depuis.
L’un des points affichés annonçait : « Submersion of the Samsung Galaxy S5, S5 Mini or S4 Active Mobile Phone in water for 30 minutes or more ». Aucune mention concernant la date de sortie du Galaxy S5 Mini n’était en revanche indiquée sur le site.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.