×
google news

Le Galaxy S5 Mini résistant à l’eau et à la poussière ?

Samsung Galaxy S5

Tout comme son grand frère, le Galaxy S5 Mini pourrait être waterproof.

Bien qu’il ne soit pas officiel, si Samsung décidait d’appliquer la même stratégie que pour ses précédents modèles, alors on pourrait bien voir débarquer prochainement une version Mini de son Galaxy S5. Nous vous dévoilions d’ailleurs en début de mois les probables caractéristiques techniques du S5 Mini, qui s’appuyaient sur des sources issues de sites de benchmark de smartphones.

On apprend aujourd’hui que la version plus petite du fer de lance du constructeur sud-coréen pourrait recevoir la certification IP67, correspondante à la résistance à la poussière et à l’eau pour une période de 30 minutes ou plus d’immersion.

Cette information semble pour le moins fiable, puisque le site Kopengalaxys5.nl, spécialisé en produits Samsung, a repéré un listing des spécifications techniques du Galaxy S5 Mini sur le site officiel de Samsung Nouvelle-Zélande, qui les avait publiées semble-t-il un peu prématurément. Ces informations ont bien évidemment été retirées du site depuis.

L’un des points affichés annonçait : « Submersion of the Samsung Galaxy S5, S5 Mini or S4 Active Mobile Phone in water for 30 minutes or more ». Aucune mention concernant la date de sortie du Galaxy S5 Mini n’était en revanche indiquée sur le site.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media