|
24 avril 2014 8 h 19 min

Minecraft : une date de sortie sur PS4 et Vita au second trimestre ?

Partager

Le célèbre bac à sable Minecraft sera disponible sur PS4 et PS Vita dans le courant de l’année 2014.

Owen Hill, l’un des responsables du jeu, a annoncé dans une interview au PlayStation Blog que la date de sortie de Minecraft sur PlayStation 4 et sur PS Vita était prévue pour le second ou le troisième trimestre de l’année.

Il devrait par ailleurs être possible de transférer ses mondes et constructions de la PS3 à la PS4, et probablement aussi sur la PS Vita. Hill n’a en revanche pas indiqué s’il y aurait des remises de prix pour la PS Vita pour celles et ceux qui ont déjà acheté Minecraft sur PS3.

Minecraft sur PS’ avait été annoncé en même temps que la sortie de la console en novembre dernier. Le jeu sera aussi porté sur Xbox One avec la promesse de plus grands mondes et plus de joueurs en multiplayer. Minecraft est véritablement l’un des jeux vidéos ayant rencontré le plus de sucès ses dernières années avec pas moins de 12 millions de copies vendues sur Xbox 360 et 14 millions sur PC, selon les derniers chiffres publiés en février 2014.

Mots clés: Minecraft

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.