|
24 avril 2014 7 h 09 min

IPhone 6 : la date de sortie renvoyée à 2015 ?

Partager

Apple aurait des difficultés avec ses fournisseurs et pourrait décaler la date de sortie de l’iPhone 6 5,5 pouces à 2015.

D’après un rapport taïwanais, certains fournisseurs rencontreraient des difficultés à produire des batteries assez fines pour entrer dans le supposé iPhone 6 à grande dalle. Apple souhaiterait en effet proposer un iPhone 6 avec une dalle de 5,5 pouces particulièrement fin.

Cela suppose que la batterie devrait avoir une épaisseur de seulement 2 mm, ce qui est bien plus fin que pour les autres batteries de smartphones, qui en général font entre 2,8 ou 2,9 mm. Mais les fournisseurs d’Apple, tels que LG ou Samsung pourraient ne pas avoir le temps de produire une batterie aussi fin dans les temps impartis par Cupertino.

La conséquence directe serait que la date de sortie du modèle phablette serait repoussée d’une année pour sortir en 2015, comme le relaie le site américain BGR. En revanche, le modèle 4,7 pouces serait toujours prévu pour la seconde moitié de l’année 2014. Le rapport indique par ailleurs que le modèle à grande diagonale porterait le nom d’iPhone Air.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence, puisque l’existence même d’un iPhone 6 phablette n’a pas été officialisée par la firme Apple.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.