|
10 avril 2014 14 h 23 min

Free Mobile dévoile le distributeur de cartes SIM

Partager

Free Mobile a présenté ce jeudi des distributeurs automatiques de cartes SIM.

Après avoir fortement bousculé le marché de la téléphonie mobile ces dernières années avec notamment l’arrivée de forfait à très bas prix, le groupe Iliad annonce qu’il va prochainement proposer aux commerçants des distributeurs automatiques de carte SIM pour certains de ses forfaits.

Bien que Free Mobile ne cesse de développer son réseau de boutiques physiques sur l’ensemble du territoire, avec pas moins de 40 magasins en France, le groupe compte dorénavant être présent dans d’autres points de vente, comme chez des buralistes ou dans des points presse. Grâce à un partenariat avec les franchises Maison de la presse et Mag presse, des distributeurs automatiques de carte SIM permettront aux consommateurs d’acheter tout type de carte SIM : les minis, micro ou nano SIM en fonction de leurs besoins.

Le distributeur Free Mobile sera doté d’un écran tactile sur lequel il sera possible de souscrire à n’importe quelle offre du groupe, de payer ses factures en cours ou bien encore de réaliser un retrait de carte SIM en cas de perte ou de vol. Une cinquantaine de distributeurs seront installé dans les franchises du groupe NAP d’ici le milieu de l’année 2015.

Mots clés: Free Mobile

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.