×
google news

Free Mobile dévoile le distributeur de cartes SIM

Partager sur Facebook
free mobile distributeur

Free Mobile a présenté ce jeudi des distributeurs automatiques de cartes SIM.

Après avoir fortement bousculé le marché de la téléphonie mobile ces dernières années avec notamment l’arrivée de forfait à très bas prix, le groupe Iliad annonce qu’il va prochainement proposer aux commerçants des distributeurs automatiques de carte SIM pour certains de ses forfaits.

Bien que Free Mobile ne cesse de développer son réseau de boutiques physiques sur l’ensemble du territoire, avec pas moins de 40 magasins en France, le groupe compte dorénavant être présent dans d’autres points de vente, comme chez des buralistes ou dans des points presse. Grâce à un partenariat avec les franchises Maison de la presse et Mag presse, des distributeurs automatiques de carte SIM permettront aux consommateurs d’acheter tout type de carte SIM : les minis, micro ou nano SIM en fonction de leurs besoins.

Le distributeur Free Mobile sera doté d’un écran tactile sur lequel il sera possible de souscrire à n’importe quelle offre du groupe, de payer ses factures en cours ou bien encore de réaliser un retrait de carte SIM en cas de perte ou de vol. Une cinquantaine de distributeurs seront installé dans les franchises du groupe NAP d’ici le milieu de l’année 2015.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media