|
9 avril 2014 10 h 34 min

The Last of Us sur PS4 : Sony le propose en précommande

Partager

Le PlayStation Store américain propose désormais le jeu The Last of Us en précommande.

Si l’on savait depuis le mois de mars dernier que le jeu postapocalyptique the Last of Us, sacré meilleur jeu de l’année 2013 au BAFTA 2014, serait adapté sur la PlayStation 4, Sony officialise encore un peu plus la chose ce mercredi en dévoilant sur son PlayStation Store le jeu en précommande.

Proposé sur le store américain au tarif de 59,99 dollars, Sony ne précise pas si cette version PlayStation 4 du jeu contient les DLC solo et multijoueurs. Quant à la date de sortie, aucune précision n’est donnée sur la page de vente.

Pour rappel, The Last of Us s’est vendu à 3,4 millions de copies entre le 14 juin et le 3 juillet 2013, réalisant un véritable record de vente sur une si courte période pour la console PS3. A la mi-mars 2014, le titre s’est déjà écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde.

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.