|
9 avril 2014 7 h 56 min

IPhone 6 : la date de sortie annoncée en juin prochain ?

Partager

Apple pourrait dévoiler quelques nouveautés lors de la conférence WWDC qui aura lieu en juin prochain à San Francisco.

La conférence annuelle WWDC – Worldwide Developers Conference – d’Apple est prévue du 2 au 6 juin 2014 dans la ville de San Francisco au centre Moscone, là où d’ailleurs Google tiendrait également sa conférence I/O trois semaines après.

La conférence WWDC est dédiée à des sessions techniques et à des ateliers de travail à destination des développeurs travaillant sur les systèmes iOS et OS X. Ces derniers peuvent déjà commander leurs billets pour la conférence au prix de 1599 dollars l’unité.

Mais pour l’ouverture de cet événement, Apple organisera une keynote au cours de laquelle de nouveaux produits ou systèmes devraient être présentés. Si certains estiment que Cupertino se contentera de dévoiler les systèmes d’exploitation iOS 8 et OS X 10.10, d’autres tablent déjà sur une présentation de l’iPhone 6. Cela a peu de chance d’arriver, sachant que la production de certains composants connait quelques retards. Au mieux, nous pouvons espérer une simple annonce de la date de sortie.

Malgré cela, Apple, qui sait garder le secret autour de la sortie de ses nouveautés, pourrait tout aussi bien présenter son iPhone 6 au grand public, comme elle l’avait déjà fait l’an dernier au cours de cette conférence pour le dernier modèle de MacBook Air. Cela reste bien entendu de l’ordre de la spéculation, Cupertino pourrait se contenter de simplement présenter ses nouveautés techniques auprès des développeurs.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.