|
2 avril 2014 9 h 02 min

Xbox One : One Guide arrive en France

Partager

Microsoft a officiellement annoncé le déploiement prochain du service One Guide en Europe et au Canada.

Alors que l’on attend la mise à jour d’avril sous peu, Microsoft annonce que le service One Guide débarquera dans plusieurs pays comme le Canada, la France, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni et l’Allemagne prochainement. Prochainement, car Redmond n’a pas donné de date précise concernant le déploiement de la fonctionnalité au sein de la Xbox One.

Le guide de programme TV était jusque-là réservé aux utilisateurs américains. Microsot précise qu’il n’y aura pas d’inscription à faire pour tester le One Guide, la firme enverra des invitations directement à certains membres pour participer à la bêta.

  • Une expérience de télévision améliorée – déjà disponible aux USA – qui permet de regarder les programmes TV avec OneGuide, aux côtés des favoris et des chaînes d’application. Cela fonctionnera pour toutes les personnes d’Europe ou du Canada qui auront leur télévision connectée en HDMI-in à la Xbox One.
  • Plus de contrôle sur la Xbox One, la télévision et les box internet, incluant de nouvelles fonctions d’enregistrement et de visualisation de programmes enregistrés à partir de leur DVR, le tout à partir d’une tablette ou d’un smartphone. Xbox SmartGlass ajoute aussi une nouvelle fonctionnalité qui permet de visualiser directement la dernière chaîne regardée.
  • De nouvelles commandes vocales pour Kinect en Europe et au Canada vous permettront de contrôler votre box et l’ensemble de votre système audio.
Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?