|
1 avril 2014 9 h 10 min

Apple va augmenter les prix sur l’App Store

Partager

Apple a annoncé que les prix des applications allait augmenter sur l’App Store pour 5 pays.

Les applications pour iOS vont voir leurs tarifs augmenter dans cinq pays en raison de l’évolution des taux de change de différentes monnaies, a annoncé Apple dans un courrier adressé aux développeurs. Les pays concernés sont l’Australie, l’Inde, l’Indonésie, la Turquie et l’Afrique du Sud.

Apple n’a toutefois pas précisé de combien augmenteront les prix pratiqués sur sa boutique en ligne. Malheureusement, ceci n’est pas une blague du premier avril, contrairement à nombre d’actualités que vous lirez aujourd’hui.

Ces augmentations prendront effet sous 24 heures a précisé Cupertino. En revanche, les prix devraient être en baisse concernant certains produits dans certains pays, comme Israël ou la Nouvelle-Zélande.

Mots clés: Apple

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.