|
28 mars 2014 9 h 40 min

Microsoft dévoile le Kinect 2 pour Windows

Partager

Microsoft vient de présenter le Kinect de nouvelle génération à destination des plateformes PC.

Si Microsoft avait déjà commercialisé son Kinect de première génération en 2010 pour Windows, la présentation du Kinect 2 sorti avec la Xbox One en novembre 2013 était particulièrement attendue par certains consommateurs. C’est désormais chose faite, puisque le blog dédié au Kinect for Windows vient de publier les premiers clichés de la bête.

En comparaison de son grand frère, ce Kinect 2 pour PC ne diffère que peu. Ainsi, le boitier et les caractéristiques techniques sont identiques à la version Xbox One. La seule chose à avoir été modifiée est la suppression du logo et du nom de la console. A la place se trouve à présent une led d’alimentation.

Microsoft n’a cependant toujours pas donné de prix de vente, ni de date de sortie du Kinect 2 pour PC. La commercialisation devrait vraisemblablement avoir lieu au cours de l’été 2014.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.