|
27 mars 2014 8 h 14 min

Twitter ajoute le tag de personnes et l’envoi multiple de photos

Partager

Twitter propose désormais d’envoyer quatre photos en même temps et de taguer des personnes.

Twitter continue de se développer pour attirer toujours plus de nouveaux membres dans un environnement de plus en plus concurrentiel. Plusieurs nouvelles fonctionnalités débarquent donc sur iOS, Android et sur la version web du site de microblogging.

Il sera à présent possible de taguer des personnes sur les photos envoyées sur Twitter, comme le propose depuis déjà pas mal d’années le réseau social Facebook. Mais contrairement au réseau de Mark, une limitation sera imposée : il ne sera pas possible de taguer plus de 10 personnes à la fois au sein d’un même cliché. Il est à noter que le nom des personnes présentes sur ces photos ne sera pas pris en compte dans la limitation des 140 caractères.

L’autre nouveauté apportée au réseau est la possibilité d’envoyer jusqu’à quatre photographies en même temps au sein d’un même tweet. Elles seront affichées en un seul groupe et un clic dessus ouvrira la galerie des photos à visionner. Précisons toutefois que cette dernière fonctionnalité n’est pour le moment disponible que sur iOS et que la version Android arrivera d’ici quelques semaines, ainsi que la version web.

Mots clés: Twitter

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.