|
27 mars 2014 8 h 34 min

Klout racheté par Lithium Technologies

Partager

Le service Klout vient d’être racheté pour un montant de 200 millions de dollars.

Klout est un service en ligne qui permet de mesurer le degré d’influence d’un profil donné sur les réseaux sociaux. Selon le site américain The Verge, Klout vient donc d’être racheter par la société Lithium Technologies pour un montant de 200 millions d’euros, soit environ 145 millions d’euros. Le montant de cette opération sera divisé en partie sous forme d’action et sous forme de liquidités.

L’entreprise Lithium Technologies, spécialisée dans le secteur du marketing sur les médias sociaux et dans la gestion de relations clients, avait levé auprès d’investisseurs plus de 50 millions de dollars l’an dernier.

Quant au service Klout, il permet de mesurer son influence sur les réseaux sociaux grâce à votre activité sur Facebook ou encore Twitter pour vous attribuer une note comprise entre 1 et 100. Ce score est attribué de manière plus ou moins ésotérique selon certains et rien de précis ne permet véritablement de vérifier l’exactitude de ce score d’influence.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.