|
24 mars 2014 8 h 35 min

LG dévoile des ampoules connectées

Partager

LG vient d’annoncer qu’il commercialiserait prochainement des ampoules led connectées.

Pour faire face à Philips, qui a récemment dévoilé ses bulbes Hue, le Sud-Coréen LG contre-attaque et annonce qu’il commercialisera prochainement ses propres ampoules LED connectées, baptisées Smart Bulbs.

Ces ampoules d’une puissance de 10 watts seront en mesure de se connecter via le réseau WiFi ou directement en Bluetooth au smartphone de l’utilisateur, qu’il utilise le système d’exploitation iOS ou Android. Selon le fabricant, ces ampoules auront une durée de vie estimée de 10 ans pour une utilisation de 5 heures par jour.

Avec de telles ampoules dans votre maison, il vous sera possible de les allumer à distance, bien entendu, mais également de programme un allumage en cas de départ en vacance afin de faire croire que quelqu’un est présent dans le domicile. Il sera également possible d’activer les ampoules au rythme d’une chanson jouée depuis un smartphone pour les utilisateurs Android.

Moins chères que les Hue de Philips, les Smart Bulbs seront vendues au tarif de 25 dollars l’unité. Aucune date de sortie n’a été donnée par LG.

Mots clés: LG

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?