|
20 mars 2014 14 h 19 min

Steam : The Forest arrive sur Oculus Rift et PC

Partager

Steam a annoncé la date de sortie du jeu The Forest qui sera disponible sur le Steam Early Access.

Attendu par des milliers de fans, le jeu The Forest sera l’un des premiers à avoir été créé pour l’Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle de la firme à la vapeur. Steam vient ainsi d’annoncer que le jeu de survival zombie sera disponible le 22 mai prochain en early access.

On découvre dans la bande-annonce ci-dessous de nouvelles actions qu’il sera possible d’effectuer, ainsi que quelques nouveautés dont on n’avait pas eu vent jusque là :

  • Si l’on savait depuis le premier trailer que le personnage principal se trouvait sur une île mystérieuse à la suite d’un crash d’avion, nous ne savions en revanche pas si ce dernier se trouvait seul ou s’il était accompagné. Et bien, il semblerait qu’il ait à présent en charge d’assurer la sécurité d’un enfant.
  • On découvre davantage de détails en ce qui concerne les pièges. Ainsi, on peut voir dans cette vidéo qu’il est possible de récolter des matières premières et de créer des pièges pour capturer les ennemis pour mieux les tuer.
  • La chasse sous-marine est également au menu pour pouvoir subvenir à ses besoins les plus élémentaires. Un système de cuisson des éléments sera aussi disponible bien entendu.
  • A la fin de la bande-annonce, l’arrivée de nouveaux monstres tentaculaires, et certainement plus puissants que les ennemis basiques, risquent de donner quelques sueurs froides aux joueurs. Ils semblent par ailleurs être particulièrement doués pour la destruction des défenses que vous aurez soigneusement construites durant la journée.
Mots clés: Steam

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.