×

Steam : The Forest arrive sur Oculus Rift et PC

Partager sur Facebook
The Forest sur PC et Oculus Rift

Steam a annoncé la date de sortie du jeu The Forest qui sera disponible sur le Steam Early Access.

Attendu par des milliers de fans, le jeu The Forest sera l’un des premiers à avoir été créé pour l’Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle de la firme à la vapeur. Steam vient ainsi d’annoncer que le jeu de survival zombie sera disponible le 22 mai prochain en early access.

On découvre dans la bande-annonce ci-dessous de nouvelles actions qu’il sera possible d’effectuer, ainsi que quelques nouveautés dont on n’avait pas eu vent jusque là :

  • Si l’on savait depuis le premier trailer que le personnage principal se trouvait sur une île mystérieuse à la suite d’un crash d’avion, nous ne savions en revanche pas si ce dernier se trouvait seul ou s’il était accompagné. Et bien, il semblerait qu’il ait à présent en charge d’assurer la sécurité d’un enfant.
  • On découvre davantage de détails en ce qui concerne les pièges. Ainsi, on peut voir dans cette vidéo qu’il est possible de récolter des matières premières et de créer des pièges pour capturer les ennemis pour mieux les tuer.
  • La chasse sous-marine est également au menu pour pouvoir subvenir à ses besoins les plus élémentaires. Un système de cuisson des éléments sera aussi disponible bien entendu.
  • A la fin de la bande-annonce, l’arrivée de nouveaux monstres tentaculaires, et certainement plus puissants que les ennemis basiques, risquent de donner quelques sueurs froides aux joueurs. Ils semblent par ailleurs être particulièrement doués pour la destruction des défenses que vous aurez soigneusement construites durant la journée.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: