|
17 mars 2014 10 h 34 min

IPhone 6 : un capteur d’humidité et un thermomètre intégrés ?

Partager

Le nouvel iPhone 6 d’Apple pourrait intégrer différents capteurs selon les dernières rumeurs.

Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 approche, certains l’estiment pour juin et d’autres pour septembre en même temps que l’iWatch, de nouveaux bruits de couloirs affirment que le prochain vaisseau amiral de la Pomme pourrait embarquer toute une armada de capteurs.

Selon le site G4 Games, qui s’appuie sur des sources chinoises, Apple souhaiterait intégrer à l’iPhone 6 un thermomètre, un capteur d’humidité et un autre pour la pression atmosphérique. Si l’on se fie aux nombreuses autres informations qui circulent, l’iPhone 6 aurait une dalle de 4,7 pouces, contre seulement 4 pouces pour l’actuel iPhone 5S.

Cupertino pourrait également mettre à jour l’affichage de son smartphone grâce à sa technologie Ultra Retina, d’une résolution bien plus élevée que les écrans Retina de l’iPhone 5.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.