|
5 mars 2014 8 h 09 min

Yahoo! supprime l’identification par Google et Facebook

Partager

En restructuration depuis l’arrivée de Marissa Mayer, Yahoo! annonce qu’il sera désormais impossible de s’identifier depuis un compte Google ou Facebook.

Jusqu’à présent, il était possible pour l’utilisateur d’accéder à son compte Yahoo! et aux divers services proposés par le groupe en s’identifiant depuis un compte Google ou Facebook. Cela sera désormais du passé selon l’agence de presse Reuters qui rapporte que Yahoo! a décidé de supprimer ces options d’identification, bien pratiques pour certains membres.

Ainsi, il sera bientôt nécessaire de disposer d’un compte utilisateur Yahoo! pour accéder aux services de la société. Selon certaines sources, l’entreprise chercherait à faire des économies côté serveurs en espérant davantage conserver et développer son réseau d’utilisateurs.

Un porte-parole de Yahoo! s’est contenté d’indiquer que « cette nouvelle procédure, qui implique désormais que les utilisateurs s’identifient avec un compte Yahoo, nous permettra d’offrir une expérience plus personnalisée à chacun ».

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?