|
5 mars 2014 8 h 45 min

LDLC.com inaugure son premier magasin en franchise

Partager

Le revendeur de matériel informatique LDLC.com annonce la première ouverture d’une franchise dans l’Isère.

« Le 12 mars prochain, notre première franchise ouvrira à Bourgoin-Jallieu. Nous sommes fiers. La franchise est un projet auquel nous croyons fortement pour développer notre activité, notre notoriété et offrir un service optimal à nos clients, dans tout l’Hexagone ! », s’est félicité le président, Laurent de la Clergerie, qui compte ouvrir 40 autres franchises dans tout l’Hexagone d’ici 2017.

Ce nouveau magasin, implanté à Bourgoin-Jallieu (Isère), proposera pas moins de 1000 références, contre plus de 25 000 disponibles en ligne, répartis sur une surface de vente de 170 m².

Le directeur de cette franchise est Christophe Carron, entrepreneur de 35 ans qui avait été élu meilleur entrepreneur de France en 2012 par l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie et le Ministère des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions libérales.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.