|
28 février 2014 8 h 38 min

Facebook arrête Messenger pour Firefox

Partager

L’application Facebook Messenger pour le navigateur Firefox ferme ses portes.

C’est l’hécatombe ces derniers temps chez le réseau social. Après l’annonce hier de la fermeture de Messenger pour Windows, on apprend maintenant que Facebook arrête le support de Messenger pour le navigateur Mozilla Firefox.

L’application était particulièrement pratique, puisqu’elle permettait de discuter avec ses amis sur le réseau social tout en travaillant ou en naviguant sur le web depuis un panneau latéral intégré au navigateur. À partir du 3 mars 2014, cela ne sera donc plus possible.

Facebook ne donne aucune explication sur cette fermeture, se contentant d’indiquer : « Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons plus prendre en charge Facebook Messenger pour Firefox et il cessera de fonctionner le 3 mars 2014.
Nous vous remercions d’utiliser Messenger pour contacter vos amis. Savez-vous que vous pourrez continuer de discuter avec eux et consulter tous vos messages sur facebook.com ? »

Mots clés: FacebookMozilla

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.