|
20 février 2014 9 h 04 min

Google Maps : la nouvelle version est en ligne

Partager

Après presque une année de bêta, la nouvelle version de Google Maps est déployée progressivement à travers le monde.

La nouvelle version de Gmaps avait été présentée par Google au printemps dernier lors de sa conférence I/O et était disponible uniquement sur demande. Aujourd’hui, Google annonce sur son blog officiel que le déploiement de ce nouveau Google Maps est en cours à l’ensemble des utilisateurs et des plateformes. Cette mise à jour devrait prendre quelques semaines encore.

Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés comme la prise en compte du trafic routier, grâce à l’intégration des données issues de Waze, la possibilité d’itinéraires multiples (vélo, voiture, train ou à pied) ou la suppression des nuages en vue satellitaire. D’autre part, une rapidité accrue, qui faisait parfois défaut, est également à noter.

Il est aussi possible de découvrir des « sites d’exception », comme le précise la firme, comme les canaux de Venise ou le survol en 3D des plus hautes montagnes de la planète.

Présentation en vidéo du nouveau Google Maps :

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.