|
19 février 2014 14 h 54 min

Éducation : Google investit dans Renaissance Learning

Partager

Google aurait investi 40 millions de dollars dans la start-up Renaissance Learning.

Renaissance Learning, une start-up fournissant des solutions des services cloud dans le secteur de l’éducation, a annoncé ce mercredi 19 février que la firme Google avait investi dans l’entreprise. Cette prise de participation du géant de la recherche dans cette start-up a fait grimper sa valorisation à 1 milliard de dollars.

La jeune société, dont les outils sont actuellement utilisés par près de 20 millions d’étudiants et d’enseignants dans le monde, est détenue par le fonds britannique Permira.

Google Capital, fonds d’investissement de Mountain View, a été créé en 2013 pour investir dans de jeunes entreprises technologiques. Google Capital avait déjà dans Lending Club, société américaine de finance participative, et dans SurveyMonkey, spécialiste des sondages en ligne. Selon le New York Times, le montant de l’investissement de Google dans Renaissance Learning se monterait à 40 millions de dollars.

Mots clés: Google

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.