|
19 février 2014 9 h 59 min

Bug Xbox One : la mise à jour peut provoquer un écran noir

Partager

La récente mise à jour de la Xbox One semble provoquer un bug chez certains utilisateurs, bloquant totalement la console.

Si l’on était habitué aux traditionnels écrans bleus de la mort sous Windows, il faudrait maintenant peut-être s’habituer aux écrans noirs de la mort sous Xbox One. En effet, de nombreux joueurs se sont plaints sur les forums, et notamment sur Reddit, d’un bug plutôt gênant depuis la dernière mise à jour de la next-gen de Microsoft.

Ce bug apparaît parfois lorsque vous désirez changer de jeu et que vous appuyez sur le bouton home de la manette. En lieu et place de l’interface permettant de sélectionner un nouveau jeu, de nombreux joueurs se sont retrouvés avec un écran noir, avec l’impossibilité de relancer quoi que ce soit, et cela même depuis la Kinect. L’ultime solution se trouve être de redémarrer sa Xbox One.

Le support Microsoft a annoncé sur Tweeter avoir été informé de ce plantage de la Xbox One et a expliqué qu’un correctif arrivera prochainement. Dans l’immédiat, le support conseille de rester appuyer sur le bouton « Power » de la manette durant 10 secondes afin de rebooter la console.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.