|
12 février 2014 11 h 20 min

IPhone 6 : un écran sans rebord intégrant le TouchID

Partager

De nouvelles rumeurs en provenance d’Asie annoncent la sortie d’un iPhone 6 sans rebord autour de l’écran.

Après le concept imaginé par un designer décrivant un iPhone 6 d’une épaisseur ne dépassant pas les 6,2 mm, des bruits de couloirs en provenance de Corée du Sud affirment que l’iPhone 6 pourrait intégrer une dalle s’étirant jusqu’au bord de la coque de chaque côté du smartphone.

Cet écran, constitué d’une possible protection à base de saphir synthétique, intégrerait par ailleurs le TouchID pour l’identification de l’utilisateur, en lieu et place du traditionnel bouton sur le bas du smartphone. Cette dernière rumeur est d’ailleurs également murmurée du côté des ateliers de fabrication du Galaxy S5 de Samsung.

La société nippone Sony serait d’autre part en négociation avec Apple pour la conception et la fabrication de l’APN en façade de l’iPhone 6.

Mots clés: A la UneAppleiPhone

Les plus lus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.