|
7 février 2014 10 h 14 min

Hubic : OVH propose 10 To de stockage en ligne pour 10 € par mois

Partager

L’hébergeur français OVH frappe fort en proposant pour son service Hubic des offres des plus alléchantes.

Lancé il y a deux ans, le service de stockage en ligne proposait à l’époque 25 Go gratuits à ses utilisateurs. Si cette offre est toujours d’actualité, OVH a mis à jour sa grille tarifaire et propose à ses clients de nouvelles offres à des prix vraiment attractifs.

Ainsi, pour seulement 10 euros par mois, sans engagement, il est désormais possible de disposer de pas moins de 10 To de stockage en ligne sur Hubic. Et pour les personnes ne disposant pas d’un tel budget ou dont les besoins sont moindres, OVH propose une seconde offre à 100 Go pour seulement un euro. Au final, l’hébergeur français casse véritablement les prix et entre en concurrence frontale avec d’autres services comme Gdrive, DropBox ou OneDrive, et devrait inévitablement attirer de nouveaux clients vers ses services.

Seul petit bémol indiqué dans les conditions d’utilisation du service est la limitation de la bande passante. « La bande passante est limitée à 10 Mbit/s en montant et descendant. Le débit de connexion dépend également de la qualité de la connexion Internet du Client », est-il écrit, bien que cela ne devrait concerner que les heureux clients de la fibre et du VDSL2.

Mots clés: OVH

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.