×
google news

Hubic : OVH propose 10 To de stockage en ligne pour 10 € par mois

Logo de Hubic par OVH

L’hébergeur français OVH frappe fort en proposant pour son service Hubic des offres des plus alléchantes.

Lancé il y a deux ans, le service de stockage en ligne proposait à l’époque 25 Go gratuits à ses utilisateurs. Si cette offre est toujours d’actualité, OVH a mis à jour sa grille tarifaire et propose à ses clients de nouvelles offres à des prix vraiment attractifs.

Ainsi, pour seulement 10 euros par mois, sans engagement, il est désormais possible de disposer de pas moins de 10 To de stockage en ligne sur Hubic. Et pour les personnes ne disposant pas d’un tel budget ou dont les besoins sont moindres, OVH propose une seconde offre à 100 Go pour seulement un euro. Au final, l’hébergeur français casse véritablement les prix et entre en concurrence frontale avec d’autres services comme Gdrive, DropBox ou OneDrive, et devrait inévitablement attirer de nouveaux clients vers ses services.

Seul petit bémol indiqué dans les conditions d’utilisation du service est la limitation de la bande passante. « La bande passante est limitée à 10 Mbit/s en montant et descendant. Le débit de connexion dépend également de la qualité de la connexion Internet du Client », est-il écrit, bien que cela ne devrait concerner que les heureux clients de la fibre et du VDSL2.

grille des tarifs de Hubic d'OVH
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media