|
6 février 2014 8 h 38 min

Amazon rachète l’éditeur Double Helix Games

Partager

Amazon vient de racheter Double Helix Games, l’éditeur du jeu vidéo « Killer Intinct ».

TechCrunch a annoncé que le géant du commerce en ligne Amazon a racheté l’éditeur de jeux vidéo Double Helix Games, bien connu des joueurs puisque la société a développé le jeu « Killer Instinct », jeu de combat sorti au même moment que la Xbox One de Microsoft.

Amazon semble s’investir davantage dans le secteur vidéoludique, certaines rumeurs annonçant d’ailleurs un possible lancement d’une console Amazon à moins de 300 dollars pour 2014.

Le revendeur a indiqué que l’éditeur continuera de s’occuper du développement des jeux actuels en plus de ceux à venir. « Amazon a acquis Double Helix dans le cadre de notre engagement permanent à construire de nouveaux jeux innovants pour nos clients », a déclaré un porte-parole du groupe. Aucun chiffre concernant le montant de ce rachat n’a été donné par Amazon.

Mots clés: Amazon

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.