|
29 janvier 2014 10 h 59 min

Bug Gmail : des messages supprimés par erreur

Partager

Le service Gmail de Google a une nouvelle fois été victime d’un bug affectant la réception de messages.

Après une panne de grande ampleur de la messagerie mail de Google la semaine dernière, Gmail connait de nouveau un bug. L’incident annoncé comme corrigé par les équipes de Mountain View envoyait directement les mails reconnus comme légitimes dans les spams ou la corbeille, voire supprimait totalement le mail.

Ce bug plutôt gênant sur Gmail n’aurait touché que les versions mobiles des navigateurs et l’application iOS. Les autres manières de consulter ses messages tel que Android ou via Desktop n’auraient pas été impactées par ce problème.

Comme indiqué dans la capture d’un message envoyé par les équipes de Mountain View, Google aurait désormais corrigé le problème. Aucune information sur le nombre de personnes touchées, ni le nombre de mails qui auraient été supprimés n’a été fournie par Google. L’entreprise se contente de conseiller à ses utilisateurs de vérifier les dossiers spam et corbeille.

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.