|
23 janvier 2014 8 h 08 min

IOS7 : Apple annonce un patch pour corriger les crashs

Partager

Apple annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle version d’iOS 7 corrigeant certains plantages systèmes.

Alors que de nombreux utilisateurs d’iOS 7 sont victimes de crashs (écran noir ou blanc de la mort) ou de redémarrage intempestifs, Apple a indiqué dans une interview au site Mashable qu’une mise à jour du système d’exploitation arriverait prochainement.

« Nous avons corrigé dans une version qui arrivera prochainement, le bug qui pouvait causer des crashes intempestifs de l’écran d’accueil », a déclaré Cupertino.

Les premiers crashs rapportés par des utilisateurs sont apparus dès le début du mois de septembre sur les forums d’Apple, avant d’être également diffusés sur les réseaux sociaux. Ce bug apparaîtrait sur tout iPhone équipé d’iOS et selon certains se produirait lorsque la batterie est en dessous de 30% de charge.

Si certaines rumeurs estiment que le correctif pouvait arriver avec iOS 7.1, actuellement en bêta, une version d’iOS 7.0.5 pourrait toutefois être déployée avant par Apple pour corriger ces écrans blancs/noirs de la mort.

Mots clés: Apple

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.