|
21 janvier 2014 15 h 39 min

IPhone 6 : une date de sortie programmée pour mai 2014 ?

Partager

Plusieurs sources issues de l’industrie affirment qu’Apple pourrait prochainement dévoiler l’iPhone 6 pour une date de sortie courant mai 2014.

Alors que la société Apple présente traditionnellement ses nouveaux modèles de terminaux mobiles au mois de septembre, le site spécialisé DigiTimes affirme que le constructeur pourrait présenter deux modèles d’iPhone 6, un premier avec une dalle de 4,7 pouces et un second de 5,7 pouces, au mois de mai prochain.

Le modèle 5,7 pouces de l’iPhone 6 ferait entrer Apple pour la première fois dans le marché des phablettes, secteur largement dominé par Samsung avec ses Galaxy Note 3. Cet iPhone 6 afficherait une résolution de 1080 p et serait vraisemblablement cadencé par un processeur Apple A8, gravé en 20 nm, dont une partie de la production serait attribuée à TSMC, en plus de Samsung qui travaille habituellement pour Cupertino.

Cette sortie de l’iPhone 6 au printemps prochain permettrait à Apple de contrer la sortie du Galaxy S5 de Samsung, premier fabricant mondial de smartphones, qui est également envisagée pour la même période.

Selon d’autres bruits de couloirs en provenance d’employés de Foxconn, l’iPhone 6 embarquerait comme le n°5 le lecteur d’empreintes TouchID, mais pourrait également se voir doter d’un lecteur de reconnaissance rétinienne. Il faut cependant prendre ces informations avec des pincettes, même si concernant la date de présentation en mai 2014, de nombreuses sources viennent la confirmer.

Mots clés: A la UneAppleiPhone

Voir les commentaires

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?