Concept de Samsung Galaxy S5
Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S5 lors du MWC 2014 de Barcelone pour une sortie officielle en avril.
Les annonces autour du smartphone Galaxy S5 de Samsung ne cessent de tomber ces dernières semaines et les spéculations les plus folles se font jour. Après les informations concernant l’intégration d’un scanner d’iris et d’un capteur biométrique intégré directement dans l’écran, on apprend ce mardi que Samsung devrait présenter son prochain fer de lance très prochainement.
L’information provient d’un spécialiste russe du secteur mobile, Eldar Murtazin, qui a très clairement annoncé sur Twitter que le Galaxy S5 de Samsung serait officiellement dévoilé le 23 février 2014 à 18 heures, soit la veille du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone, pour une date de sortie et une commercialisation mondiale dans le courant du mois d’avril.
Samsung Galaxy S5 launch – 18.00. Barcelona. 23 February. Price the same. Launch – end of April. Specs – u know them :) new touchwiz ;)
— Eldar Murtazin (@eldarmurtazin) 21 Janvier 2014
Autre information non négligeable et ce, malgré la configuration du Galaxy S5 qui sera bien supérieure à l’ancien modèle, le prix devrait être le même que le Galaxy S4 intégrant 16 Go de RAM. Par ailleurs, une nouvelle version de Touchwizz serait également dans les cartons.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.