×
google news

Galaxy S5 : une date de sortie annoncé en février ?

Samsung Galaxy S5

Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S5 lors du MWC 2014 de Barcelone pour une sortie officielle en avril.

Les annonces autour du smartphone Galaxy S5 de Samsung ne cessent de tomber ces dernières semaines et les spéculations les plus folles se font jour. Après les informations concernant l’intégration d’un scanner d’iris et d’un capteur biométrique intégré directement dans l’écran, on apprend ce mardi que Samsung devrait présenter son prochain fer de lance très prochainement.

L’information provient d’un spécialiste russe du secteur mobile, Eldar Murtazin, qui a très clairement annoncé sur Twitter que le Galaxy S5 de Samsung serait officiellement dévoilé le 23 février 2014 à 18 heures, soit la veille du Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone, pour une date de sortie et une commercialisation mondiale dans le courant du mois d’avril.

Autre information non négligeable et ce, malgré la configuration du Galaxy S5 qui sera bien supérieure à l’ancien modèle, le prix devrait être le même que le Galaxy S4 intégrant 16 Go de RAM. Par ailleurs, une nouvelle version de Touchwizz serait également dans les cartons.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media