Logo de Spotify - Crédits : Spotify.com
Face à l’arrivée d’un nouveau concurrent, Spotify vient d’annoncer lever la limite d’écoute de chansons sur les comptes gratuits sur son logiciel PC.
Alors que le marché de la musique en ligne voit l’arrivée d’un nouveau concurrent, Beats Music, Spotify indique que la limite pour écouter des titres présents sur son application PC sera levé prochainement pour les utilisateurs disposant d’un compte gratuit. Il ne restera donc que la publicité diffusée entre deux chansons.
Spotify avait déjà annoncé le mois dernier retirer cette limite sur les applications iOS et Android. Les utilisateurs ne seront ainsi plus obligés de payer un abonnement pour accéder aux contenus proposés sur la plateforme.
Le géant de la musique en ligne ne voit en effet pas d’un très bon oeil l’arrivée de Beats Music, qui dispose de très gros moyens, même si ce dernier ne proposera de la musique que sur abonnement. Beats Music a ainsi multiplié les partenariats avec notamment l’opérateur AT&T et l’émission TV d’Ellen DeGeneres, et lancera une grande campagne de publicité pour le prochain Super Bowl.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.