×
google news

Spotify passe l’écoute de musique gratuite en illimité sur PC

Logo de Spotify
Logo de Spotify - Crédits : Spotify.com
Logo de Spotify

Face à l’arrivée d’un nouveau concurrent, Spotify vient d’annoncer lever la limite d’écoute de chansons sur les comptes gratuits sur son logiciel PC.

Alors que le marché de la musique en ligne voit l’arrivée d’un nouveau concurrent, Beats Music, Spotify indique que la limite pour écouter des titres présents sur son application PC sera levé prochainement pour les utilisateurs disposant d’un compte gratuit. Il ne restera donc que la publicité diffusée entre deux chansons.

Spotify avait déjà annoncé le mois dernier retirer cette limite sur les applications iOS et Android.

Les utilisateurs ne seront ainsi plus obligés de payer un abonnement pour accéder aux contenus proposés sur la plateforme.

Le géant de la musique en ligne ne voit en effet pas d’un très bon oeil l’arrivée de Beats Music, qui dispose de très gros moyens, même si ce dernier ne proposera de la musique que sur abonnement. Beats Music a ainsi multiplié les partenariats avec notamment l’opérateur AT&T et l’émission TV d’Ellen DeGeneres, et lancera une grande campagne de publicité pour le prochain Super Bowl.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com