|
16 janvier 2014 14 h 16 min

Smokio : la toute première cigarette électronique connectée

Partager

La société française Smokio vient de lancer la première cigarette électronique connectée pour un suivi plus fin de votre consommation.

Disponible pour le moment en précommande, la cigarette électronique de Smokio est la toute première eCig connectée permettant de mesurer sa consommation, de suivre son état de santé, ses économies, de connaître le nombre de bouffées exactes et dont le but affiché est surtout de vous aider à arrêter de fumer définitivement.

Véritable assistant dans votre quotidien, cette cigarette électronique se synchronisera et enverra les informations directement vers votre smartphone Android ou iOS via le Bluetooth low energy.

Plusieurs kits sont actuellement proposés, un premier de couleur noir ou couleur métal à 79,90 euros et un second en édition limitée de couleur bleu mat au prix de 99,90 euros. La boite contient une batterie 900 mAh (soit près de 8 heures d’autonomie), deux clearomiseurs (réservoirs) avec une résistance de 2,0 Ω, 1 chargeur USB, et une fiole de e-liquide sans nicotine.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.