×
google news

Smokio : la toute première cigarette électronique connectée

Partager sur Facebook
la cigarette électronique Smokie

La société française Smokio vient de lancer la première cigarette électronique connectée pour un suivi plus fin de votre consommation.

Disponible pour le moment en précommande, la cigarette électronique de Smokio est la toute première eCig connectée permettant de mesurer sa consommation, de suivre son état de santé, ses économies, de connaître le nombre de bouffées exactes et dont le but affiché est surtout de vous aider à arrêter de fumer définitivement.

Véritable assistant dans votre quotidien, cette cigarette électronique se synchronisera et enverra les informations directement vers votre smartphone Android ou iOS via le Bluetooth low energy.

Plusieurs kits sont actuellement proposés, un premier de couleur noir ou couleur métal à 79,90 euros et un second en édition limitée de couleur bleu mat au prix de 99,90 euros. La boite contient une batterie 900 mAh (soit près de 8 heures d’autonomie), deux clearomiseurs (réservoirs) avec une résistance de 2,0 Ω, 1 chargeur USB, et une fiole de e-liquide sans nicotine.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.