|
15 janvier 2014 14 h 15 min

DayZ : l’éditeur fait danser les zombies pour fêter le million

Partager

Bohemia Interactive fait danser ses zombies de DayZ Standalone pour fêter dignement le million d’exemplaires vendus.

Comme nous vous l’annoncions mardi, la version standalone de Dayz, auparavant simple mod du jeu Arma 2 (néanmoins plus complet…), a connu un véritable succès et a suscité un engouement certain auprès des joueurs sur la plateforme d’achat de jeux vidéo en ligne Steam. Au total, DayZ Standalone s’est écoulé à un million d’unités en l’espace de seulement un mois, malgré les très nombreux bugs et le peu de zombies présents dans les grandes villes.

Il faut cependant préciser que le jeu est sorti en version alpha et que la version bêta ne sera pas disponible avant la fin de l’année 2014. Vendu à seulement 24 euros, les acheteurs savent toutefois que le jeu n’est pas encore terminé, cela étant indiqué lors de l’achat du jeu et à chaque nouveau lancement d’une partie.

Et pour fêter comme il se doit d’avoir franchi la barre du million, l’éditeur a tenu à offrir à ses fans une vidéo particulièrement drôle dans laquelle sont mis en scène une troupe de zombies dansant sur une musique disco/funk. La chorégraphie est parfaite, les mouvements synchronisés, on se verrait presque les rejoindre sur la piste (de l’aéroport).

Mots clés: DayZ

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.