|
10 janvier 2014 10 h 42 min

IPhone 6 : Apple préparerait la production des terminaux

Partager

Apple aurait demandé à son principal sous-traitant de se préparer à la production de l’iPhone 6.

Les rumeurs continuent d’affluer depuis l’Asie. Après l’annonce d’une éventuelle date de sortie d’un iPhone 6 en mai 2014, nous apprenons aujourd’hui que Cupertino aurait donné des consignes pour préparer le lancement de l’iPhone 6, qui sortira dans le courant de l’année 2014.

Selon le quotidien taïwanais Liberty Times, Apple aurait donc demandé à l’entreprise Pegatron, l’un de ses principaux sous-traitant avec Foxconn, de se préparer à la production de l’iPhone 6. Pegatron a d’ailleurs déjà commencé la construction d’une nouvelle usine en Chine spécialement dédiée à la fabrication de l’iPhone 6 et qui devrait voir le jour dans le milieu de l’année 2014.

Ce bruit de couloir arrive un mois seulement après la fuite d’un mail du PDG de la société, Tim Cook, mentionnant « de grands projets » pour l’année à venir que les consommateurs allaient « adorer ».

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?